| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
rapadonf Sploutch-membre

Date de naissance: 02/03/1988 Naissance le: 02/03/1988 Age: 19 Sexe:  Pays:  Humeur générale:  Navigateur:  Signe astrologique:  Loisirs: Foot, Informatique,
|
Posted: 30/01/2008 11:17:53 Post subject: Des souris et des hommes de John Steinbeck |
|
|
Voila j'ouvre ce topic pour parler de ce livre que j'ai beaucoup aimé !
Quelqu'un l'a lu ?
Si oui vous en pensez quoi ?
Je le conseil pour tout le monde il est exellent et triste
et pour ceux qu'ça interesse y'a aussi un film
Voila voila j'attend vos réponse  |
|
| Back to top |
|
 |
Sploutch Sploutch-Webmaster

Date de naissance: 07/08/1969 Naissance le: 07/08/1969 Age: 37 ans Sexe:  Pays:  Humeur générale:  Navigateur:  Statut MSN/WLM:  Signe astrologique:  Intéressement au forum: Localisation: Sploutch-Land Loisirs: Dessin, Internet
|
Posted: 30/01/2008 11:33:52 Post subject: Des souris et des hommes de John Steinbeck |
|
|
Je ne connais pas du tout !
Un peu plus sur l'histoire ?
©º°¨¨°º©©º°¨¨°º© ©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©
  |
|
| Back to top |
|
 |
rapadonf Sploutch-membre

Date de naissance: 02/03/1988 Naissance le: 02/03/1988 Age: 19 Sexe:  Pays:  Humeur générale:  Navigateur:  Signe astrologique:  Loisirs: Foot, Informatique,
|
Posted: 30/01/2008 11:41:29 Post subject: Des souris et des hommes de John Steinbeck |
|
|
Voila j'ai trouvé un résumé
Georges Milton et Lennie Small sont des amis d'enfance en fuite, que leur errance sur les routes de Californie conduit à travailler comme journaliers de ranch en ranch. George s'occupe de Lennie car il l'a promis à la tante de celui-ci. Ils rêvent de posséder un jour une petite exploitation, pour y vivre « comme des rentiers », et y élever des lapins. Lennie, doté d’une très grande force physique, ne parvient pas à dominer sa puissance, mais il est également intellectuellement déficient, et passe constamment pour un « idiot », cela lui causera des ennuis.
J'en dis pas plus pour pas gacher le suspens mais il est vraiment bon bon le livre !
Il fait une centaines de pages, il se lit TRES rapidement, j'ai du le lire 4, 5 fois !
 |
|
| Back to top |
|
 |
BBLOVE Sploutch-membre

Date de naissance: 11/08/1969 Naissance le: 11/08/1969 Age: 38 ans Sexe:  Pays:  Humeur générale:  Navigateur:  Signe astrologique:  Intéressement au forum: Localisation: ile de france Loisirs: internet
|
Posted: 30/01/2008 13:00:49 Post subject: Des souris et des hommes de John Steinbeck |
|
|
je l'ai étudié à l'école (ça date...)
belle histoire, émouvante par moment...
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sploutch Sploutch-Webmaster

Date de naissance: 07/08/1969 Naissance le: 07/08/1969 Age: 37 ans Sexe:  Pays:  Humeur générale:  Navigateur:  Statut MSN/WLM:  Signe astrologique:  Intéressement au forum: Localisation: Sploutch-Land Loisirs: Dessin, Internet
|
Posted: 30/01/2008 14:17:10 Post subject: Des souris et des hommes de John Steinbeck |
|
|
| BBLOVE wrote: |
je l'ai étudié à l'école (ça date...)
belle histoire, émouvante par moment... |
lol sa fou un coup de vieux la ton message d'un seul coup mdr
| rapadonf wrote: | Voila j'ai trouvé un résumé
Georges Milton et Lennie Small sont des amis d'enfance en fuite, que leur errance sur les routes de Californie conduit à travailler comme journaliers de ranch en ranch. George s'occupe de Lennie car il l'a promis à la tante de celui-ci. Ils rêvent de posséder un jour une petite exploitation, pour y vivre « comme des rentiers », et y élever des lapins. Lennie, doté d’une très grande force physique, ne parvient pas à dominer sa puissance, mais il est également intellectuellement déficient, et passe constamment pour un « idiot », cela lui causera des ennuis.
J'en dis pas plus pour pas gacher le suspens mais il est vraiment bon bon le livre !
Il fait une centaines de pages, il se lit TRES rapidement, j'ai du le lire 4, 5 fois !
 |
Ok merci man
Mais je ne vois toujours pas, cela ne me dit absolument rien, j'ai du dormir en classe ce jour la
(pour faire suite a ce que dit BBLOVE)
  |
|
| Back to top |
|
 |
rapadonf Sploutch-membre

|
Posted: 30/01/2008 17:05:31 Post subject: Des souris et des hommes de John Steinbeck |
|
|
Lol pourtant le livre est super étudié en classe t'as du avoir un ou une prof qu'appreciait pas John Steinbeck  |
|
| Back to top |
|
 |
BBLOVE Sploutch-membre

Date de naissance: 11/08/1969 Naissance le: 11/08/1969 Age: 38 ans Sexe:  Pays:  Humeur générale:  Navigateur:  Signe astrologique:  Intéressement au forum: Localisation: ile de france Loisirs: internet
|
Posted: 30/01/2008 22:39:09 Post subject: Des souris et des hommes de John Steinbeck |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
lilou Sploutch-Administratrice

Date de naissance: 18/02/1970 Naissance le: 18/02/1970 Age: 36 ans Sexe:  Pays:  Humeur générale:  Navigateur:  Signe astrologique:  Intéressement au forum: Loisirs: Toi (maintenant)
|
Posted: 22/02/2008 22:51:38 Post subject: Des souris et des hommes de John Steinbeck |
|
|
sploutch, ton école est loin, c'est pour cela 
 |
|
| Back to top |
|
 |
|