| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
meca6 Membre

Date de naissance: 24/07/1988 Naissance le: 24/07/1988 Age: 18 Sexe:  Pays:  Humeur générale:  Navigateur:  Signe astrologique:  Loisirs: Mécanique foot sorti
|
Posted: 16/06/2007 23:22:38 Post subject: travail d'imagination |
|
|
Salut à tous, voila, je me suis dis pourquoi ne pas inventer une suite d'histoire tous ensemble. il y à plusieurs sujets pour ceux que sa interresse. en voici quelqu'un par exemple :
début: Par une nuit d'orage ou les loups garou sortent de leur tanière, me voici traversant un parc, (mais que va -t-il m'arriver?)
début : Sur la mer déchaînée, une barque est prête à se retourner ( mais que va-t-il lui arriver?)
début : Alors que je me levais la tête embrouillé par mille et un rêves, je me (mais que va-t-il m'arriver?)
je n'ai pas dis qu'ils étaient formidable mais à vous d'inventer une suite, je pense que cela pourrait être assez sympas. aller à vos écriture et bonne imagination.
a++ |
|
| Back to top |
|
 |
Sploutch Sploutch-Webmaster

Date de naissance: 07/08/1969 Naissance le: 07/08/1969 Age: 37 ans Sexe:  Pays:  Humeur générale:  Navigateur:  Statut MSN/WLM:  Signe astrologique:  Intéressement au forum: Localisation: Sploutch-Land Loisirs: Dessin, Internet
|
Posted: 28/06/2007 15:38:48 Post subject: travail d'imagination |
|
|
début : Alors que je me levais la tête embrouillé par mille et un rêves, je me suis dit que ma journée allait être pénible.
Je ne pouvais imaginer et concevoir que mes rêves n'était que rêves et que ma vie n'était que ma vie...
Le levé fut dur !
Une fois le pieds a terre, une seule chose me venait a l'esprit pour faire de cette journée, une journée acceptable.
Je me précipita sans réfléchir [.....]
©º°¨¨°º©©º°¨¨°º© ©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©
  |
|
| Back to top |
|
 |
aadora Sploutch-membre-fidèle

Date de naissance: 03/08/1971 Naissance le: 03/08/1971 Age: 35 ans+1 Sexe:  Pays:  Humeur générale:  Navigateur:  Signe astrologique:  Localisation: quelquepart sur la toile Loisirs: brico-broderie-inter
|
Posted: 08/07/2007 07:19:02 Post subject: travail d'imagination |
|
|
toujours aussi optimiste Sploutch lol!!!La vie est belle meme si des fois elle est pourrie!
Je me précipite sans réfléchir [.....]
................dans la cuisine et me prepare un café que je bois avec grand plaisir!!Dehors, le soleil brille
1ére raison pour faire de cette journée non po une journée acceptable mais une journée formidable!!!
©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sploutch Sploutch-Webmaster

Date de naissance: 07/08/1969 Naissance le: 07/08/1969 Age: 37 ans Sexe:  Pays:  Humeur générale:  Navigateur:  Statut MSN/WLM:  Signe astrologique:  Intéressement au forum: Localisation: Sploutch-Land Loisirs: Dessin, Internet
|
Posted: 19/07/2007 15:07:51 Post subject: travail d'imagination |
|
|
| aadora wrote: | | toujours aussi optimiste Sploutch lol!!!La vie est belle meme si des fois elle est pourrie! |
Je le suis néanmoins a mes heures lol
Moi je dit souvent que la vie n'est pas belle, elle en est loin même, mais cependant, elle vaut tout de même la peine d'être vécu !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dehors, le soleil brille [....]
......... à vous couper le souffle. Chaque pas te rapproche de l'insurmontable !
Quand j'étais petit, je me rappel que je pouvais jouer dehors tranquillement sous le soleil sans craindre quoique se soit.
Aujourd'hui, il en est tout autre.
Le soleil est maintenant dangeureu pour l'être humain.
Chaque rayon est plus brulent !
Chaque pas te rapproche de l'insurmontable !
Chaque instant sous le soleil te brule la peau et te donne l'impression que chaque rayon te transperce la peau
Et tout cela grace a l'homme ... [....]
  |
|
| Back to top |
|
 |
imagination sploutch-membre-royal

Date de naissance: 10/03/1970 Naissance le: 10/03/1970 Age: 37 ans Sexe:  Pays:  Humeur générale:  Navigateur:  Statut MSN/WLM:  Signe astrologique:  Intéressement au forum: Localisation: Sous un parapluie... lol Loisirs: enfants, trav manuel
|
Posted: 29/07/2007 13:33:52 Post subject: travail d'imagination |
|
|
... [....] Et tout cela grace a l'homme ... [....]
...heureusement que la planète s'est réveillée ! A l'aube de l'année 2070 j'étais celui/celle qui avait été choisi(e) et allait
enfin remettre de l'ordre dans tout celà afin que nous puissions léguer à nos enfants LA TERRE ! Cette magnifique boule
bleue suspendue dans l'Univers enfin redevenue saine et écologiquement viable !
Par quel moyen ? Pourquoi moi ?....
 |
|
| Back to top |
|
 |
|