- •°o.O Sploutch-site O.o°• -

- •°o.O Sploutch-site O.o°• Forum Index

Portail
   FAQ   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Google

Weborama mesure d'audience et statistiques
Radio

Dernière minutes ! 
Toute l'équipe et les membres du sploutch-site, sont très heureux de vous accueillir Guest bon surf parmi nous et au grand plaisir de vous lire prochainement. Pour toute demande, informations, aides, rendez-vous ICI
travail d'imagination

Post new topic Reply to topic - •°o.O Sploutch-site O.o°• Forum Index -> Détente. -> Petit jeux divers.
Previous topic :: Next topic
Author Message
meca6

Membre

<font color=blue>Membre</font>

Date de naissance: 24/07/1988
Naissance le: 24/07/1988
Humeur générale: Mixte
Navigateur: Internet Explorer
Signe astrologique:
Loisirs: Mécanique foot sorti

PostPosted: 16/06/2007 23:22:38 Post subject: travail d'imagination Reply with quote

Salut à tous, voila, je me suis dis pourquoi ne pas inventer une suite d'histoire tous ensemble. il y à plusieurs sujets pour ceux que sa interresse. en voici quelqu'un par exemple :

début: Par une nuit d'orage ou les loups garou sortent de leur tanière, me voici traversant un parc, (mais que va -t-il m'arriver?)

début : Sur la mer déchaînée, une barque est prête à se retourner ( mais que va-t-il lui arriver?)

début : Alors que je me levais la tête embrouillé par mille et un rêves, je me (mais que va-t-il m'arriver?)

je n'ai pas dis qu'ils étaient formidable mais à vous d'inventer une suite, je pense que cela pourrait être assez sympas. aller à vos écriture et bonne imagination.
a++
Back to top
Sploutch

Sploutch-Webmaster

<font color=cyan>Sploutch-Webmaster</font>

Date de naissance: 07/08/1969
Naissance le: 07/08/1969
Humeur générale: Orage
Navigateur: Firefox
Statut MSN/WLM:
Signe astrologique:
Intéressement au forum:
Loisirs: Dessin, Internet

PostPosted: 28/06/2007 15:38:48 Post subject: travail d'imagination Reply with quote

début : Alors que je me levais la tête embrouillé par mille et un rêves, je me suis dit que ma journée allait être pénible.
Je ne pouvais imaginer et concevoir que mes rêves n'était que rêves et que ma vie n'était que ma vie...
Le levé fut dur !
Une fois le pieds a terre, une seule chose me venait a l'esprit pour faire de cette journée, une journée acceptable.
Je me précipita sans réfléchir [.....]

©º°¨¨°º©©º°¨¨°º© ©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©

Back to top
Visit poster’s website ICQ adresse msn/wlm Yahoo Messenger AIM
aadora

Sploutch-membre-fidèle

Sploutch-membre-fidèle

Date de naissance: 03/08/1971
Naissance le: 03/08/1971
Humeur générale: soleil
Signe astrologique:
Loisirs: brico-broderie-inter

PostPosted: 08/07/2007 07:19:02 Post subject: travail d'imagination Reply with quote

toujours aussi optimiste Sploutch lol!!!La vie est belle meme si des fois elle est pourrie!

Je me précipite sans réfléchir [.....]
................dans la cuisine et me prepare un café que je bois avec grand plaisir!!Dehors, le soleil brille
1ére raison pour faire de cette journée non po une journée acceptable mais une journée formidable!!! Laughing

©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©

Back to top
Visit poster’s website
Sploutch

Sploutch-Webmaster

<font color=cyan>Sploutch-Webmaster</font>

Date de naissance: 07/08/1969
Naissance le: 07/08/1969
Humeur générale: Orage
Statut MSN/WLM:
Signe astrologique:
Intéressement au forum:
Loisirs: Dessin, Internet

PostPosted: 19/07/2007 15:07:51 Post subject: travail d'imagination Reply with quote

aadora wrote:
toujours aussi optimiste Sploutch lol!!!La vie est belle meme si des fois elle est pourrie!

Je le suis néanmoins a mes heures lol
Moi je dit souvent que la vie n'est pas belle, elle en est loin même, mais cependant, elle vaut tout de même la peine d'être vécu !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dehors, le soleil brille [....]

......... à vous couper le souffle. Chaque pas te rapproche de l'insurmontable !
Quand j'étais petit, je me rappel que je pouvais jouer dehors tranquillement sous le soleil sans craindre quoique se soit.
Aujourd'hui, il en est tout autre.
Le soleil est maintenant dangeureu pour l'être humain.
Chaque rayon est plus brulent !
Chaque pas te rapproche de l'insurmontable !
Chaque instant sous le soleil te brule la peau et te donne l'impression que chaque rayon te transperce la peau

Et tout cela grace a l'homme ... [....]

Back to top
Visit poster’s website ICQ adresse msn/wlm Yahoo Messenger AIM
imagination

sploutch-membre-royal

sploutch-membre-royal

Date de naissance: 10/03/1970
Naissance le: 10/03/1970
Humeur générale: Mixte
Statut MSN/WLM:
Signe astrologique:
Intéressement au forum:
Loisirs: enfants, trav manuel

PostPosted: 29/07/2007 13:33:52 Post subject: travail d'imagination Reply with quote

... [....] Et tout cela grace a l'homme ... [....]

...heureusement que la planète s'est réveillée ! A l'aube de l'année 2070 j'étais celui/celle qui avait été choisi(e) et allait
enfin remettre de l'ordre dans tout celà afin que nous puissions léguer à nos enfants LA TERRE ! Cette magnifique boule
bleue suspendue dans l'Univers enfin redevenue saine et écologiquement viable !

Par quel moyen ? Pourquoi moi ?....

Back to top
Post new topic Reply to topic - •°o.O Sploutch-site O.o°• Forum Index -> Détente. -> Petit jeux divers. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Sploutch
Site

SpiderWeb

Copyright © Sploutch-site 2006 - 2008 Design by Sploutch - 2006 © sploutch-land.fr.nf - All Right Reserved

Informations

Template subMarine modified by Sploutch Powered by phpBB © 2001, 2008 phpBB Group